Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Dans la plupart de pays islamiques ou  bien dans d’autres où vivent une majorité de musulmans, la fête de Aïd El-kebir, a été célébrée de par le monde  le   vendredi 27 novembre 2009,  le peuple  Sénégalais à majorité musulmane,  se joint à la Umma Islamique pour accomplir  ce  devoir religieux.


Notre blog saisit cette occasion,  pour souhaiter ses meilleurs vœux de l’Aïd El-kebir  au peuple sénégalais frère et le remercie pour son hospitalité légendaire  et  de nous permettre de nous exprimer en toute liberté sur son sol,  sans contrainte sur des questions d’intérêts publics concernant la situation sociopolitique qui prévaut chez nous, au Tchad.


Il est pour nous,  une nouvelle opportunité d’adresser nos sincères vœux de l’Aïd El-kebir à tous les lecteurs, aux différents intervenants et aux amis, qui produisent d’excellentes réflexions et diverses analyses  aussi bien sur le Tchad que sur de sujets d’intérêts généraux qui occupent la UNE de l’actualité nationale et internationale.


Nous vous rendons une fière chandelle pour vos visites et contributions intellectuelles à travers cet espace des libertés d’expression transfrontalière, sans restrictions ni limite.


La rédaction vous sera continuellement redevable pour votre sympathie et amitié à notre égard.

Aïd kom Mabrouk Wa Koullou Sinine Antoum Be Kher Wa Saha wa Salam !


Bonne fête à vous et merci de nous accueillir chez vous toujours avec les mêmes plaisirs.

Que l'Aïd Adha favorise le dialogue islamo-chretien pour un monde d'amour et de fraternité entre les peuples!

La rédaction du blog