Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Cry_Beloved_Darfur.jpgNous voilà à l'exit de 2009, pour commencer une nouvelle année dont on prie le Seigneur qu'elle nous soit la meilleure.

 

Chères sœurs et chers frères, tout à  un début, comme tout à une fin; partant de cette base et cela  avec l'accord du seigneur. 

 

Pour moi, plaider la paix est devenue presque,  un devoir auprès de mes compatriotes; plaider la paix  ne veut pas de dire se mettre de tel ou tel camp , et je ne sais pas s'il y a des camps du moment où nous sommes tous des frères tchadiens.

 

J'ai toujours dis de laisser refroidir la vengeance au profit de la paix, qui est si chère pour tout un chacun de nous, le peuple sera honoré , grandi et victorieux, bonne année 2010 ,et qu'elle nous soit celle de la paix

 

Hababa Acyl