Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le Tchad, pays étonnant. Très étonnant. On a appris par telechad que à Moussoro le maire de cette ville a arrêter deux jeunes et une femme pour détention de la drogue. Les trois malheureux de malheur sont montrer a la télévision avec des comprimés de tramol sur la natte. Y a rien de pas normal mais quand il y a anomalie: le nouveau maire de cette ville est aussi un drogué.
Le maire s'appelle Bechir Koromi. Un drogué et alcoolique trop et très connu par tout N'Djamena. Comment lui un sahkari ibn Kalib a arrêter des gens traités rapidement et sans jugement de drogués?
Le Tchad devient difficile a vivre dedans. Les grands voleurs pourchassent les petits voleurs avec opération Cobra. Les grands coupeurs de routes comme Bachir pourchassent les petits bandits de fleuve Chari. Les délinquants droguées comme Bechir Koromi arrêtent deux jeunes et une femme pour deux comprimées de valium ou de Tramol. C'est étonnant ou non?
Ce Bechir Koromi est d'abord vendeur de essence et gasoil et devient très riches. Le 02 février, c'est lui qui a donnée moutons et pains aux rebelles a Diguel. Quand rebelles ont perdu la guerre après deux jours Bechir est obliger de partir avec les rebelles. Il devient rebelle sans sa volonté. Au maquis il boit, boit, boit et encore boit. Il devient impossible de faire la guerre. Il a rallier hakouma. Voici il est devenu un maire de Moussoro par comment Dieu connait. Hakouma a cassée sa grande villa de Diguel quand il casse aussi la maison de Bichara Chérif Daoussa. On a fait de sa maison un rondpoint.
Par comment un délinquant alcoolique devient un maire de Moussoro? Pourquoi il fait la guerre aux petits gens vendeurs de comprimées? Lui, il vend bongo et cultive aussi bongo dans les Wadis de Mousdoro.
Vraiement les grands délinquants font la pub sur le dos des petits délinquants. Il garde comme ça leur poste et gagne de nomination en politique.
Ainsi que vaut notre Tchad de voleur/délinquants qui chassent des mendiants. Allah kerim!!!!!
Confidentiel: H. K.