Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Mak,
D'abord félicitation pour tout ce que tu fais en matière de lutte sur la toile. Chapeau! 
Je suis aussi estomaqué par la bassesse et l'amateurisme des autorités tchadiennes. Pourquoi pensent-ils que ce qui vient outre atlantique est forcement beau et bon pour être saisie à tour de bras sans la moindre vérification? Le moins intelligent des décideurs dans un pays autre que le tchad aurait vu le caractère fictif de la société griffiths qui n'existe nul part au Canada. Je vis moi même au Canada et j'ai des contacts avec des personnes qui travaillent dans le domaine de gas et pétrole. La preuve, le concepteur de leur semblant site web n'est même pas très intelligent. Je te donnes les raisons pour lesquelles ces voyous et bandits doivent faire l'objet de poursuite pour grande escroquerie. Regarde un peu rapidement leur faux site web conçu rapidement en 2011: http://www.griffithsenergy.com/
Le ridicule est à outrance sur ce faux truc à la con. Je suis ingénieur en informatique et j'ai conçu pas mal de site web.
1- Le logo tout en haut à gauche est au couleur du drapeau tchadien: Bleu, Jaune, Rouge. Pas besoin d'être analyste d'une force spéciale quelconque pour deviner que le site est monté par un jeune nostalgique tchadien qui lui-même vit quelque part au Canada et amateur des logos. Ça saute a l'œil. La galerie me donnes des couleuvres à l'œil.
2- Le paysage sur la bannière principale du pseudo site web est un paysage tchadien. Je peux même dire avec certitude que c'est un coin vers les Bakara avec les jeunes manguiers tout au long des affluents du chari en amont de Mandjaffa. Faites un zoom sur le verger.
3-Aucune entreprise qui fait dans l'exploitation de pétrole qui n'aie aucun bureau ne dépassant pas 3 salles. Pire encore, comment un État qui se respecte reçoit même une entreprise qui n'a aucune expérience. Aucun background...d'ailleurs j'irai en passant demain à l'équivalent de "Better Business Bureau" au USA et je t'enverrai les données exactes sur cette connerie de Griffiths. Le peuple de Komé, de Bahili, Ronier...n'a pas finit d'être empoisonné et voilà que des grands bandits se cachent derrière une grande nation (le Canada) pour jouer avec la vie de toute une nation fut-elle bananière. Enfin ça corrobore au moins le dicton qui dit: " a bon menteur vient de loin" mais le monde est de plus en plus très petit. Seuls nos écervelés des autorités voient des grandeurs partout.
Je suis ulcéré par tout ceci. On peut être nul, on se fait déjà bien volé par les vrais compagnies pétrolières (Esso, CNPC...), quand même ne descendons pas aussi bas pour être volé par des moins que rien.
Keep it Up and may God bless you.
Source: confidentielle