Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

DebyItnoAmina.jpgEn séjour à Bangui, la Première Dame HINDA DEBY ITNO a rencontré les Tchadiennes vivant en RCA. Elle les a invitées à l’unité et au travail. La Première Dame HINDA DEBY ITNO a également demandé à ses sœurs ayant achevé leurs études de rentrer au pays afin de contribuer au développement de la patrie. « Votre pays est en marche grâce à la politique clairvoyante de son Président. Le Tchad est un immense et vaste chantier », a précisé la Première Dame à ses sœurs.

Source: site de la présidence

NDLR: peut-on croire aux propagandes aussi décousues de Mme Deby dans un pays comme le Tchad où les inégalités sociales sont encouragées par un pouvoir militaire totalement  illégitime?