Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

DebyItnoAmina.jpgEn séjour à Bangui, la Première Dame HINDA DEBY ITNO a rencontré les Tchadiennes vivant en RCA. Elle les a invitées à l’unité et au travail. La Première Dame HINDA DEBY ITNO a également demandé à ses sœurs ayant achevé leurs études de rentrer au pays afin de contribuer au développement de la patrie. « Votre pays est en marche grâce à la politique clairvoyante de son Président. Le Tchad est un immense et vaste chantier », a précisé la Première Dame à ses sœurs.

Source: site de la présidence

NDLR: peut-on croire aux propagandes aussi décousues de Mme Deby dans un pays comme le Tchad où les inégalités sociales sont encouragées par un pouvoir militaire totalement  illégitime?