Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

1645291-2215589

Le Front Populaire pour le Redressement a appris la triste nouvelle de l'arrestation d'Abdel Wahid Abboud Makaye. Le vice président de l'UFR a été arrêté par les Soudanais puis remis à l'ANS de Deby. Nous exigeons sa libération immédiate ainsi que la libération de tous les prisonniers politiques tchadiens qu'ils soient enfermés au Tchad, au Soudan ou en République Centrafricaine.

Nous réclamons encore une fois que les institutions internationales défendant les droits de l'homme éclaircissent ce qui est arrivé a Adouma Hassaballah, arrêté en Ethiopie, remis au Tchad puis disparu, et à Ahmat Tidjani Ismaël Bichara.

Nous nous félicitons que Daoud Ali Bouyeneou et Adoum Erdimi se soient échappés des prisons de Déby. En effet le FPR soutient tous les opposants politiques quelque soit leur mouvement.

Concernant la RCA nous redisons que nous n'avons rien à voir avec les bandits qui terrorisent les populations civiles. Nous souhaitons dire à Prosper N'douba qu'il ferait mieux de faire son travail d'enquête au lieu de nous insulter. Jamais aucune preuve n'a été dévoilé fournissant la preuve que le FPR a piller qui que ce soit. Et nous lui répétons que nous ne connaissons pas Thomas Dietrich. Il faut savoir que Prosper N'douba était un soutien aux dictateurs Laurent Gbagbo et Mouammar Kadhafi. Surement apprécie t-il aussi Bachar al-Assad.

 La presse centrafricaine comme l'opposition "démocratique" centrafricaine (comme le MLPC de Martin Ziguélé) ne sont que les perroquets des dictateurs Tchadiens et Centrafricains. Seule Marie-Reine Hassen est convenable dans cette classe politique.



                                                                                                                               Général Baba Laddé