Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Notre blog a été alerté par un message électronique de M.Mahamat Rozi, un tchadien en Hollande. Il aimerait lancer un avis de recherche à propos d’un frère tchadien qui vit en hollande depuis plusieurs années sans être en contact avec sa famille au Tchad.

Ce dernier a quitté le Tchad depuis  1991, après avoir réfugié au Cameroun puis au Gabon.

Description :

Nom et Prénom : BRAHIM HAMID

Date de naissance : 1954 a Af-fousse (Salamate Amatimane)

Groupe ethnique : ( Koulomate)

Un de ses oncles s’appelle :  Dr El Djidei , ancien médecin à l’hôpital central de Ndjaména.

Son petit frère s’appelle : Mahamat Hamid

Son petit frère s'appeler :  MAHAMAT HAMID

Pour rappel,  Brahim Hamid, a été aussi un commandant de brigade des Forces Armées Nationales (FAN) .
 
Cet avis de recherche est lancé à  tous les Tchadiens pour retrouver et localiser M.Brahim Hamid afin d’établir un lien avec sa famille au Tchad.

PS : veuillez contacter cette adresse mail :

Mahamat Rozi

agremi2@yahoo.fr