Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Condoléances
Dr Bichara Haggar
                                               Communiqué

                                              Condoléances

 
Ayant appris avec tristesse et consternation le décès subit du frère Ahamat Abakar Haggar survenu le 13 novembre 2010, à 11heures à Londres (GB), l’ensemble des membres de la famille Haggar vivant au Canada présente leurs sincères condoléances à la grande famille Haggar au Tchad, en France, en Grande Bretagne, aux États-Unis, en Arabie Saoudite, au Soudan, au Benin, en Libye, en Égypte, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, au Cameroun, au Mali,Niger…partout dans le monde ainsi qu’à ses amis et ses compagnons de lutte.

 


Certes, la famille Haggar perd en lui un de ses illustres fils mais le Tchad en perd aussi un vrai patriote, un cadre engagé pour la paix et la justice. Aimé et apprécié par tous ceux qui l’ont connu, Ahamat nous laisse le souvenir inoubliable d’un homme honnête, intègre, généreux, juste et rassembleur.


Qu’Allah le tout puissant, le très Miséricordieux l’accepte dans son Paradis et que la terre lui soit légère! Et à nous la patience de supporter notre profonde douleur!

 


« Ina lilahi wa ina ilayhi rajioune »

Dr. Bichara Idriss Haggar