Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

rebelles-dutchad.JPG
Tuer, voler, arracher, occuper illégalement, arnaquer, sont des principes sacrés chez les ZAKHAWAS.
Ceux qui ne les connaissaient pas, les ont découverts vers 1990 car avant cette date, la majorité se faisait passr pour des Ouaddaiens ou Goranes pour les BIDEYAT.
 
Aujourd'hui, ils se livrent à leurs disciplines sportives au grand jour.
 
Comment comprendre qu'après plus de 30 ans , on abat quelqu'un qui était en service commandé ?
 
Est cela veut dire qu'un ZAKHWA est un homme à part et que m^me s'il comment une infraction, il ne doit ^tre ni poursuivi par la police, la gendarmeriz, ni la justice ?
 
Ils ont tué le fils de ADOUM MANANI dans une boîte de nuit. Un passeport diplomatique a été remis au criminel,  sa soeur  KHADIDJA NASSOUR a été honorée et imposée député et l'autre SIMBIL, nomée DAF adjointe de la Présidence, la même famille a assassiné un officier de l'air, membre de la même famille. De nombreux cas existent.
 
Honte à  ANNADIF, BICHARA ISSA DJADALLAH, ABDERAHMAN MOUSSA et tous les autres traitres
qui ne peuvent dire non à l'hummiliation.
 
Arrêtez de donner en mariage vos filles à ces criminels, voleurs.  
Pourquoi, peuvent ils tuer et ne pas être punis et personne ne peut manifester.
Je demande à tous les Arabes du Tchad de dire stop et de créer un mouvement qui pourra s'appeler KAFANA (ça nous suffit) à l'instar du Mouvement  Y en a marre du senegal      
 
KOUN FA YA KOUN
Toute chose a une fin.
HABIB SOULEIMEN IGUEHMIR