Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nomination à la tête de la Banque de l'Habitat du Tchad- Hicham Ibni Oumar Mahamat Saleh est désormais le Directeur Général de la Banque de l'Habitat du pays // Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté internationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

police tchadQui est le nouveau DG de la police Nationale?

 

Contrairement à ce que prétend dire un certain Ousman Ahmat Kossei sur le Directeur Général de la Police Nationale, la seule vérité,  qu'il ya dans ce qu'il est la suivante : originaire de Bar gazal.

Effectivement, il sait imposer à l'autorité de l'Etat que par la violence. En effet partout où il est passé,  il a instauré la violence en l'instar des tueries des paisibles citoyens à  GOREE en 1993 et la guerre à Bongor entre Kreda et Massa où il a armé les Kredas pour massacrer les massa pour plus de détails,  je vous conseille de vous rapprocher du General LOUM.

 

Pour ce qui est de sa formation à  l'ENAM , Sieur BACHIR est de la promotion 2003, recruté sans concours par M. ABAKAR TOLLIMI, tenez vous bien, il n'a pas passé le moindre concours .

 

L'une des conditions pour entrer à L'ENAM , il faut soit être élève bachelier ou un fonctionnaire de la catégorie B3 or Sieur BACHAR ne fournit aucune de ces conditions parce qu'il n'a jamais été fonctionnaire moins encore bachelier donc il est le vrai âne ou mulet pour plus de précisions, allez vérifier ses notes dans les archives de ladite Ecole et vous serez estomaqué.

 

En outre, qu'était M. BACHIR en  1988?. Il a été mis sur orbite par le feu (paix a son âme) Moumine Hamidi.

 

En un mot M. BACHAR ALI SOULEYMAN n'est un ressortissant de l'Ecole Nationale d'ADMINISTRATION et de Magistrature(ENAM) mais plutôt de cette autre école que vous aviez qualifié d'Ecole Nationale des Anes et des Mulets( ENAM) .

Cessez cher frère de faire les éloges d'un cousin du village mais , je vous le conseille dorénavant d'etre équitable et équilibré dans vos analyses M. l'assureur qui n’assure pas.

 Merci MAKAILA de publier cet article pour éclairer la lanterne, la cécité intellectuelle et la sécheresse vocabulairique de mon frère l'assureur.