Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

4443982-6677805.jpg

Salue chers gestionnaires des sites et blogs tchadiens, vous êtes les yeux et les oreilles du peuple. Ce dernier temps le régime de N'djamena arrête, torture et emprisonne des officiers de l'ANT et surtout sans raison. Pour preuve dans la nuit du dimanche 24/06/12 à 23 heure, plus d'une dizaine d'officiers de toutes ethnies confondues (tama, zaghawa, arabe, sara, gourane etc.) dont le colonel Souleymane Abakar Adam, le chef CO (Centre Opérationnel) à la présidence étaient arrêtés par le neveu du président le Général Hamada Youssouf Itno par ordre direct de Deby. Pour quelle cause et où sont-ils actuellement, nous ignorons complètement de leurs situations. Où sont les droits de l'Homme?

Où sont les libertés fondamentales? Peut-on toujours garder ce silence dans ce pays? Aidez nous S.V.P à faire passer ce message et pour une large diffusion, sinon nos frères sont en danger.

Merci de votre compréhension.   

 

groupeintegre2012@hotmail.fr