Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

4163697-6319353

Le colonel Hisséne Hatir a été arrêté arbitrairement à kalait par les sbires de l’ANS et déporté vers N’Djamena  en juin 2012.Depuis lors, personne n’a ses nouvelles, il n’y a que des rumeurs sur lui. Il a disparu comme plusieurs d’autres  précédemment   enlevés. Alors a-t-il été assassiné par les bourreaux du régime ou incarcéré dans les macabres geôles de l’ANS ? Seuls les agents de services secrets du régime et le Général analphabète ancien gouverneur de l’Ennedi-ouest, commanditaire du complot de l’enlèvement en savent quelque chose. Mais en tout cas, tôt ou tard  les sinistres complots ne tomberont que sur leurs propres auteurs.  

  Et aussi un autre  groupe (Mansour YOUSSOUF, Adjbane Minallah SEID,  Alladjad Adam ANNOUR et autres) des dizaines des personnes de l’opposition livré depuis 2010 par le regime de Khartoum à celui de N’Djamena croupissent dans des conditions déplorables de  prisons de kelo et de Moussoro.

 

Cette situation préoccupante de nos compatriotes ne laisse aucune personne indifférente et interpelle l’opinion nationale et les organisations  internationales Humanitaires de Défense des  Droits de l’Homme afin d’intervenir pour leur sort.


 Correspondant du blog de makaila