Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

yorongar.jpg

(Far/Parti Fédération) BP 4197 N’Djaména Tchad .
030/FAR/CEF/2007.
Monsieur Nicolas Sarkozy Président de la République
Française Objet: Votre déclaration du 6 novembre de 2007.
Excellence Monsieur.

 

Excellence Monsieur.
"J’irai chercher ceux qui restent quoi qu’ils aient fait" dites-vous. "Quoi qu’ils aient fait", en insistant pour être clair et bien compris. Vous narguez les Tchadiens qui sont à vos yeux moins que vos chiens, qui demeurent toujours des esclaves et qui ne méritent ni dignité ni respect comme les traitaient vos ancêtres !.

 

LIRE

 

NDLR: la rédaction du blog de makaila précise que la lettre du député Ngarléjy Yorongar adressée à Sarkozy, est à la base de son enlèvement en 2008, lors des évènements de Ndjaména. Sarkozy a saisi l'occasion pour se venger contre l'opposant tchadien.