Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

arche-de-z.JPG

Le livre qui accable deby dans l'affaire arche de Zoé!

Le pilote Wilmart de l'arche de Zoé a écrit l'année dernière un livre qui affirme que Deby a reçu beacoup des sous dans cette affaire et qu'il n'a pas remis aux familles des enfants victimes.

Cette affaire refait un remak avec le détournement fait par les avocats des victimes qui ont 175 millions de 1,5milliards payé par le Tchad. Pourquoi, en outre, le Tchad paie a la place d'Eric Brutaud et de l'Etat francais qui sont les responsables de cette affaire? Pourquoi les voleurs d'enfants ont ete vite libérés et amnistiés?
Dans le livre de Wilmart, de nombreux secrets sont dévoilés et Deby se trouve plein dedans. Il aurait marchandé gros dans cette affaire.
Toute honte bue, le tchad et les tchadiens sortent affaiblis et hués par le monde libre dans ce rapt raté de nos enfants.

Si le livre du pilote ment, alors que la presse et autre hagiographes de la présidence nous élucident cette affaire ou le PR est corrompu par l'état francais et ses voleurs d'enfants!!

Confidentiel: M P T