Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

En ce moment où tout un chacun souhaite un «JOYEUX NOËL » tonitruant. 

 

Je me suis permis de parcourir la Bible et les sites liés à sa lecture pour comprendre le sens de Noël. Il m’a été donné de retenir ce qui suit du sens premier de Noël : «Joie et Paix sont les maîtres mots des buts de la venue de Jésus-Christ sur cette terre».

 

Un Noël ne peut donc être «Joyeux» sans «Paix».

 

J’en appelle à tous les chrétiens du Tchad qu’ils puissent être sincères à leur foi en s’unissant dans leur prière et invoquer Dieu pour qu’IL ACCORDE LA PAIX Á CE TCHAD QUI SOUFFRE AFIN QUE SES FILS PUISSENT ÊTRE JOYEUX LES UNS, LES AUTRES, SANS EXCEPTION. ET, SURTOUT, CHAQUE JOUR DE LEUR VIE..

 

Á tous « Bonne journée ». Á chacun « Bonne fête de Noël ».

 

Yalnass

Contact: yalnass@voila.fr