Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Au Tchad, 41 partis politiques signataires d'une lettre ouverte qui interpelle Idriss Deby sur le processus électoral et le climat politique délètère dans le pays //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Le Groupe Intègre d’Internautes du Tchad (GIIT) a le plaisir d’annoncé l’opinion nationale et internationale qu’il reprend ses activités après un long séjour à l’étranger. Notre séjour a été doublement bénéfique pour notre réseau. D’une part et avec l’appui des nos donateurs le GIIT est en possession des matériels neufs et très sophistiqués. Par la même occasion, le GIIT a pu amplement sensibiliser les ONG et autres organisations du bien fondé de notre Groupe et de la lutte contre l’injustice sous ce régime dictatorial de Deby. En fin, le GIIT a pu former plusieurs de ses membres dans la maitrise de la nouvelle technologique et de l’informatique.  

Désormais le GIIT a grandi et il a gagné la confiance de beaucoup de compatriotes et amis étrangers. Le GIIT reste ouvert à la contribution d’information de tout un chacun de vous pour la réussite de notre lutte commune.       

 

La Rédaction du GIIT