Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

ISSAKH AHMAT ARDJA, un analphabète voleur qui ne se cache pas
 
Appartenant à la catégorie de multiples généraux analphabètes et autres voleurs de la République du MPS, cet incompétent qui a humilié notre diplomatie à PARIS, est aujourd'hui fier d'exposer un soit-disant institut qui est un produit de vol.
Si non comment comprendre que quelqu'un qui n'a jamais été au CM2 donc sans aucun diplôme (même pas le CEPE), dont le père n'a jamais été commerçant ou riche elèveur (peut être voleur de chameaux), qui n'a jamais été fonctionnaire, devienne riche à tel point de posseder un immeuble de plusieurs étages  et dont il doit être heureux.
On arrête et condamne ceux qui ont à peine une belle voiture, une parcelle de 2 lots.
Si non comment comprendre qu'analphabète complet, il peut être
DGA  de l'ANS, DGA des douanes, Trésorier analphabète de l'ambassade du Tchad à Paris, Conseiller du Président et DAF de la Présidence (? comptabilité et fiances 0).
Aujourd'hui, il rit partout et fait savoir à qui veut le savoir qu'il est riche, et a une école.
Honte aux personnes qui envoient leurs enfants dans cette école  fruit de vol, honte aux ministres qui se rendent dans cet institut, honte aux intellectuels qui exercent dans cet etablissement.
Jusqu'à preuve du contraire, il doit avoir honte de posseder de tels biens.
KEREKOU a été Président pendant plus de 10 ans mais c'est l'Etat qui lui a octroyé un logement et il ne dispose que de deux fermes dans sa ville natale. Il est aujourd'hui fier.
SANKARA  a été Président et il n'avait que 300 000  dans son compte quand il a été assassiné.
Alors, pourquoi, pourquoi et pourquoi ?
En tant que tchadioen, j'ai honte.
 
En plus, il a laissé ses enfants à PARIS avec un statut de réfugiés et s'apprête à acheter un immeuble. Qu'il sache qu'n farnce , on finira par lui demander où a t il eu de l'argent pour s'acheter un immeuble et quel est son passé.
Même s'il est analphabète, qu'il se renseigne sur le château de BOKASSA de France.
 
SOULEIMAN HABIB.