Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Masra Jotana


Deby a toujours dit qu´il est et restera le rassembleur pour le peuple tchadien alors pourquoi nomme t-il des ambassadeurs qui font le contraire en divisant et créant la haine dans la communauté tchadienne à l´ étranger?


Mr Tchonai est nommé depuis plus de 4 ans en Allemagne mais le constat est  amer. D´ abord au niveau de l´ ambassade même il ne donne confiance à personne. Il est ambassadeur, comptable, secretaire, planton voir même gardien juste parce qu´ il ne donne confiance à personne au sain meme de son service alors imaginez la suite pour les ressortissants tchadiens vivant en Allemagne!!!Sauf un certain Raimond venait souvent à titre privé pour lui traduire les documents administratifs en allemand.IL accuse tous les autres tchadiens de voleurs pourtant en 4 ans combiens des villas il a construit au Tchad? D´ où sortent ces sous??? Pour beaucoup de  tchadiens vivant ici l´ ambassade existe que de nom.

Dans le royaume de Dr Tchonai, la communauté tchadienne n´ n’est pas la bienvenue. Deby n´ est- il pas au courant de toutes ces choses? Même les autres communautés se moquent de notre Ambassadeur à cause de son comportement.

Ne rabaissons nous pas jusqu´ à ce niveau. Nous sommes fatigués. Nous demandons le changement.

Le Tchad a formé des administrateurs où sont -ils?


Parole de citoyen.


Masra Jotana


BERLIN