Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

images-copie-1.jpeg

Alerte aux ressortissants tchadiens vivant en Europe et en Amérique du Nord (U.S.A et Canada)

 

L’A.N.S, la police de la répression politique de Deby est entrain de recruter des tchadiens munis des documents de ces pays (passeports ou des résidences permanentes) pour augmenter leur champ d’actions et faciliter leur déplacement.

 

Alors que ces pays n’acceptent pas sur leur territoire, toute personne ayant des antécédents criminels ou travaillant pour une identité associée à des activités criminelles comme l’ANS qui est une identité de répression du régime de Deby. Soyez vigilants et dénoncez auprès des autorités compétentes de ces pays, toute personne soupçonnée d’exercer des activités liées à la fameuse A.N.S. Ces personnes seront automatiquement démunies de leurs documents et renvoyées dans leur pays d’origine.

Cette information est à prendre très au sérieux et a été obtenue des sources très proches du régime et bien familières avec le cercle de l’ex-patron de l’A.N.S. Nous détenons même les noms des certaines personnes qui sont déjà des agents informateurs de l’A.N.S et nous les publierons après vérifications.    

 

Sources anonymes