Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

images-copie-1

 Selon de sources dignes de foi, des informations persistantes répandues dans Ndjaména, soutiennent que  le régime d’Idriss Deby aurait envoyé  quatre (4) responsables(sbires) de la tristement célèbre Agence Nationale de la Sécurité (ANS) à Adis Abeba  en Ethiopie et plusieurs  autres  à l’étranger,  en vue de traquer  et au besoin d'éliminer physiquement des opposants tchadiens en exil.

Rappelons que le sommet de l’Union Africaine (UA) est prévu en janvier à Adis-Abeba, à cette occasion, pour  parer à toute tentative de protestation populaire des membres de l’opposition tchadienne, le régime de Ndjaména envisage donc d’exporter ses méthodes de terreur  hors du territoire national.

Nos correspondants connaissent déjà les personnes auxquelles, cette salle mission  a été confiée pour empoissonner des opposants en exil.

Les noms de ces agents de renseignements seront ultérieurement  rendus publics pour être dénoncés via les portails d’informations et autres plates-formes citoyens opposés  au régime central de Ndjaména.

 

Nous allons désormais mener une campagne générale de dénonciation contre les renseignements tchadiens qui infiltrent les milieux de l’opposition tchadienne afin de livrer d’informations au pouvoir décadent d’Idriss Deby.

 

La rédaction du blog de makaila