Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak


De Gauche à Droite,
Ali Adji du Collectif Sorbonne
de la Jeunesse de l'UFR et les jeunes
résistants.

A l’occasion de l’AÏD EL-ADHA, Le collectif Sorbonne de la Jeunesse de l’Union des Forces de la Résistance(UFR), adresse ses vœux les meilleurs au peuple tchadien sans distinction.


L’opportunité nous est offerte, pour saluer le courage et la bravoure de tous les jeunes militants de la résistance qui luttent pour délivrer la nation tchadienne des abus du pouvoir du régime totalitaire et despotique du clan d’Idriss Deby au Tchad.


Le collectif Sorbonne de la jeunesse de l’UFR, exprime sa considération à tous les jeunes tchadiens qui manifestent de plus en plus la volonté de combattre farouchement  ce pouvoir en place au nom de la liberté et pour que la démocratie s’instaure réellement au Tchad au sens plein du vocable.


Notre collectif réaffirme sa détermination,  que seul dans le cadre de l’unité de toutes les forces en lutte  au sein de l’UFR, que nous pourrons relever les défis du changement politique dans le pays.

Au nom du collectif Sorbonne, nous vous présentons encore une fois nos vœux les meilleurs et vous disons Aïd El-kébir Moubarak !


Fait à Addé, le 28-11-2009,

Le Collectif Sorbonne de la jeunesse

de l’UFR

Contact: sorbone.resistance@yahoo.fr