Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Ahmat Bachir monte sur ses ergots de coq impoli et lâche sa bave vénéneuse de crapaud venimeux contre les journalistes dont les plumes sont aigres en son endroit. Il dit: "je vais casser vos plume.." et à la dame journaliste de lui souhaiter bonne chance dans son œuvre liberticide.
Pour qui se prend ce toto, un véritable parvenu propulsé à la tête d'un grande Ministere du Tchad?
Mais pourquoi il affectionne tant les langages de la violence? Ne peut-il pas s'adresser à la population avec courtoisie et élégance?
C'est quasi inegalant de se comporter de la sorte, tel un aigle sauvage réveillé brusquement dans un poulailler. Ce Bachir prend le peuple pour moins que de vermines à écraser.
De qui détient-il cette autorité gauche et idiote qui le rend si impoli?
En tout pas du Président Deby qui manage le peuple dans ses discours. Meme la première dame Hinda est correcte quand elle s'adresse au peuple. Alors pourquoi ce clown chiale-t-il tant â l'endroit des hommes de presse et de média? Avec sa tête d'andouille et son faciès de ce fruit appelé coing, ce Bachir se comporte comme un adulte mal élevé dans son enfance.
Qu'il ne gesticule pas tant, les journalistes lui crèveront les yeux en disant la vérité quitte à lui de boucher ses oreilles de gnou brutal et de perroquet mal éduqué!!!

Sylvain Topana
Journaliste en formation
A la plume non cassée et non cassable