Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

constant nemaleCher Monsieur NGUEBLA,

Nous respectons, votre point de vue. Nous respectons surtout vos qualités d'insultes et de propos aussi éloquents.

Nous sommes même certains, que chaque jour, chaque nuit, vous avez la conscience tranquille d'avoir fait votre devoir. Des abjections à longueurs d'écrits et de croire que celà sert le lit de votre morale d'objecteur de votre propre consience.

Toutefois, ayez l'humilité de croire que l'Afrique nous appartient à nous tous. Ayez l'humilité de croire que l'on ne puisse pas partager la même vision de ce continent que vous. de croire que l'on peut changer notre continent en étant loyaux envers nos idéaux, objectifs devant la réalité de notre quotidien et respectueux des autres.

Pour ce respect, nous pouvons vous dispenser de regarder Africa 24 avec la simple opinion qui est la vôtre, mais de partager aussi celle de millions de personnes qui nous regardent tous les jours et de respecter leur choix.

De regarder notre chaîne en ayant une conscience objective, même si pour vous il faut attendre que ce soit les chaînes e-Européennes dont vous ne cessez de faire l'éloge qui viennent vous monter la forme de réalité qu'ils ont choisi et qui semblent être votre référent.

Nous vous avons invité à plusieurs reprise, lors de votre précédent écrit à venir nous faire partager votre opinion, relisez vous. A venir nous rendre visite et exprimez en toute liberté votre voix, pour qu'enfin vous puissiez réaliser la portée de votre conception du continente et ses habitants à grande échelle. Vous souvenez-vous, nous vous avons même demandé de nous proposer des sujets à réaliser sur votre pays le Tchad, qui puisses soutenir votre conscience objecté, en guise de réponse vous nous votre plume et vos écrits abjects.

Nous vous en remercions, tout en vous garantissant que la première des libertés en démocratie, est la liberté d'opinion.

La seconde, dans ce continent, dont vous vous sentez si propriétaire du droit d'inventaire moral, est le respect des autres.

Cette réponse est tout le respect, que chaque employé de notre chaîne de télévision, vous témoigne.

la Direction.