Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Gral-20AYA-1--copie-1.jpg

AHMAT YACOUB ADAM
Combattant de l'UFR

Les dures épreuves que nous subissons depuis plusieurs mois au maquis offrent rarement des occasions de communiquer en permanence avec vous.Cependant,nous vous suivons avec interêt et contemplons votre courage qui est celui d'un homme dévoué à la juste cause et qui est determiné à faire entendre la voix de notre peuple opprimé par cette feroce dictature et exploité jusqu'à la moelle par une cynique mafia internationale qui ne se soucie que de ramasser davantage nos immenses richesses nationales et de disqualifier notre pays de toute idée de progrès.Vous avez,à travers le trés distingué espace médiatique  en ligne qu'est le blog makaila, apporté une grande contribution; et avez tenu haut le flambeau de la lutte du peuple opprimé.Au maquis , nous en sommes trés reconnaissants.


Mon cher camarade, votre support, pardon notre support est un outil d'information de qualité.Grâce à vos efforts et à ceux de vos soins, il est suivi par un nombre important de compatriotes tant de l'intérieur que de l'extérieur; faisant ainsi la fierté de toutes les populations tchadiennes agonisantes.C'est pourquoi, certaines informations mal verifiées pourrait écorner le serieux,la rigueur et l'éthique professionnelle aux quels vous vous attachez avec devoir.Je m'en veux pour preuve l'information diffusée le lundi 09 aout 2010 faisant état  de l'arrestation à Khartoum du CEMGA, 1er adjoint de l'UFR ADAM ABDALLAH TOUNISSI. Vous avez écrit que vos antennes à Khartoum ont rapporté que "le domicile de ADAM Tounissi a été aussi fouillé et qu'une bagatelle de 1400000000 Jineh a été décelée", alors que l'interessé est pousuivi d'une affaire de 400000 Fcfa. quel paradoxe! Vos antennes vous ont certes induit en erreur.

 

En effet, le CEMGA de l'UFR a fait l'objet d'une brève interpellation à la police puis relâché.Il s'agit d'une convocation d'un commerçant fournisseur  réclamant de l'UFR des factures impayées; le dit commerçant s'est vraiment  impatienté face à la conjoncture actuelle et croyant malheureusement à la fin de la lutte armée lors qu''il a appris l'expulsion des chefs de l'opposition.


Camarade Makaila, me faisant ainsi le devoir de réagir en tant que combattant de l'UFR et compagnon d'arme d'Adam Abdallah Tounissi, je vous prie d'inserer ce message en guise de mise au point.

Veuillez recevoir mes fraternelles salutations et mes encouragements.


AHMAT YACOUB ADAM
Combattant de l'UFR