Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Madame Djimet IBET née Mariam ATAHIR MAÏNTHA : QUELLE HONTE ?
SALMASALMA
Madame Djimet IBET née Mariam ATAHIR MAÏNTHA : QUELLE HONTE ?
Selon des sources recueillies auprès de sa fidèle camarade habitant le quartier Amboukougne, Djimet IBET faisait la cour à Mariam ATAHIR depuis deux ans, grâce à son entrée au Bureau Politique National du MPS.

 
Ayant pris goût, ce Monsieur faïdoloque, agent de la police politique (DDS) et membre du Groupe Choc du Lycée technique Commercial, rejoint cette dame jusqu’à son domicile sous l’étiquette de collègue du Mouvement.
Il va s’en dire que tous les rendez-vous avec ce délinquant sexuel se passent dans sa villa au quartier Clemat, le plus souvent, elle vient le trouver à bord de son véhicule AP 2048 V.
Parfois pour tromper la vigilance de ceux qui ont l’habitude de la voir, ils se retrouvent au domicile de Aché ADOUM sa complice et DOUNGOUROU.
Ah ; j’ai honte pour toi Mariam ATAHIR, tu as des petits-fils et des beaux-fils responsables, mais hélas, tu t’es laissée tromper par un délinquant sexuel pour avoir abandonné ton mari, homme sérieux et respectable.
Crois-moi ma chère, je suis une femme comme toi mais tu n’as aucune dignité, tu es sale, tu fais la honte de ta famille et de tout le Salamat.

 


Merci, à qui le tour demain, et tout se paie sur cette terre.
Djimet IBET délinquant sexuel continue à envoûter les femmes d’autrui et les arracher, tu laisseras ta peau un jour.

N’Djaména, le 22 Août 2011
Hadjé SALME Militante du MPS à N’Djaména

(Quartier Mardjane-Daffac)
Email : salmasalmaoudda@yahoo.fr.