Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

kebzabo 2

Plusieurs militants et responsables des droits de l'homme sont alertés depuis ce matin au niveau du Sénégal, d'Afrique et de l'internationale sur la menace qui pése sur l'éventuelle arrestation de M.Saleh Kebzabo, leader de l'UNDR et opposant tchadien dont le parti fait partie des candidats qui refusent de cautionner la massacarade électorale du 25 avril prochain au Tchad.

"Son arrestation risquerait de plonger le Tchad dans un état d'insurrection". Nous prévient, un défenseur des droits de l'homme à Dakar. Notre interlocuteur renchérit que son organisation suit la situation au Tchad avec un intérêt particulier.

Que va faire Idriss Deby?

Saleh Kebzabo sera-t-il arrêté par les limiers de l'Agence Nationale pour la Sécurité (ANS), police politique répressive du régime de Ndjaména?

 

La rédaction du blog de makaila