Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Une piste pour retrouver le corps d’Ibni

 

Se trouvant en mission d’Etat à Banjul en Gambie, la Ministre tchadienne des Droits de l’Homme de Deby madame Amina Kodjiyana a engagé par inadvertance la responsabilité du Gouvernement tchadien sur la disparition du Pr Ibni Oumar, suite à une question posée par un journaliste de BBC (16/04/2013).

Devant cette vérité avouée par un membre de son gouvernement, quels arguments le despote Deby peut-il avancer face aux médias sur cette question qu’il déteste tant. Ceci est une piste en or afin de retrouver le corps du feu Ibni, gardé toujours au secret par le despote tchadien. La déclaration audio de la Ministre des droits de l’Homme vous parviendra très prochainement.

 

Correspondant du blog de makaila