Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

En effet, par un arrêté n° 505 du 26/10/11,la Ministre de la Santé a remplacé Monsieur HISSEIN TAHIR SOUGUIMI, Économiste, Directeur Général de la CPA(Centrale Pharmaceutique d'Achats) par Docteur ACHTA BOUKAR.

C'est tout à fait logique car les textes de ladite institution ne donnent droit d'être D.G qu'à un Docteur en pharmacie ou Docteur dans toute autre filière de médecine. Chose absurde! Par des menaces à l’encontre de la Ministre et de son staff, l'arrêté fut annulé et Mr HISSEIN TAHIR SOUGUIMI reste le D.G car ce poste à la CPA est trop juteux. Et jusqu'à quand le Tchad en restera ainsi?

 

Source: anonyme