Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Par la présente note,  nous tenons à répondre au Monsieur qui a tenu des paroles mensongères à l'encontre de l'ancien président du Tchad en la personne de Monsieur Goukouni WEDDEYE.

 

Pour rafraîchir la mémoire trés courte de ce monsieur qui se réclame de Borkou que la nomination de Mr Barkai CHOUA (gendre de goukouni) comme coordinateur de déminage par  un décret présidentiel, donc Goukouni n'a joué aucun rôle à cette nomination tout comme d' autres nominations des personnes ( Proches, sympathisants(es) et amis(es).

 

Concernant le haut commissariat de déminage, ce dernier existait avant même l'arrivée de Goukouni au Tchad. Nous tenons fermement à dire à ce monsieur que l'ancien président Goukouni n'a jamais été tribaliste,ni sectariste et il a toujours opté pour l'égalité et l'unité de tout les Tchadiens(nes).

 

Goukouni était et restera à jamais un chef incontesté et incontournable de l'échiquier politique du Tchad. Critiquer Goukouni sur sa politique en tant qu ' homme public,fait parti du jeu  démocratique, mais s'attaquer à sa vie privée révèle de la lâcheté.

 

D'autre part, en ce qui concerne le mariage dans la famille de Goukouni, renseignes toi bien au prés des tchadiens et ces derniers te diront que Goukouni n'a pas seulement marié ses filles qu' à des teda, comme tu le prétends.

Afin, nous tenons une fois de plus à te dire que ceux qui ont marié les filles de Goukouni ne se sont jamais cachés derrière un écran d'ordinateur. Et cacher, pour exprimer, nous savons d'or et déjà la personnalité de ce dernier.

s'Exprimer sans signature et naître sous x, sont les deux faces d'une seule pièce.

Pour poursuivre le débat, veuillez nous contacter à ces coordonnées:

 

ADOUM BELGOTO 0033613097735 et Brahim ANNAR 0033617606110.