Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

HINDA-copie-1.png

 

AFFAIRE FAMILLE DEBY


Salut à tous, je suis un tchadien vivant aux USA, j’ai lu l’article de MR ABDELDJELIL , j’ai trouvé un peu décevant et mesquin qu’un compatriote se met à dénigrer une famille sans la connaitre réellement or il pouvait bien se renseigner sur cette famille avant d’écrire et se déverser jalousement sur des personnes qu’il ne connait point.


Premièrement, MR ABDELDJELIL, avec tout le respect que je vous dois je pense qu’un SARRA est si on le veuille ou pas est un Tchadien et non un Soudanais; vous parlez de MR MOUSSA HILLAL comme s’il est votre parent, je préfère qu’on ne rentre pas dans le détail mais demandez aux bidéats plus précisément les Dandasouralla de vous informer sur ce monsieur qui est un enfant naturel. Veuillez vous renseigner chez le Directeur adjoint de la Gendarmerie General TAHIR ERDA, je suis sur qu’il vous éclaira.


Secundo, Mr ABDELDJELIL, dans votre dernier paragraphe , vous dites DAOUSSA et Sa bien aimée FAIME ABDERAHIM, je vous demanderai humblement d’aller vous renseigner qui est ABDERAHIM KOUKOUR au Ouaddaï , peut être que même le Sara que vous critiquer est mieux que lui ; quant aux grand frère national DAOUSSA est ce que réellement il est clean ( veuillez vous renseigner coté SHIGUERA et quel SHIGUERA « GOURSSAMI ») vous trouverez votre réponse.


Quant à sa bien aimée, c’est trop dire le grand frère national à d’autres épouses (ACHE, GACHI et MALKA) qui sont plus aimées et plus honorables que FATIME ABDERAHIM, les libyens te donneront plus de détails et même SULTAN TIMANE DEBY ou HERRY TIERA sauront te répondre.


Aussi , je te demanderai MR ABDELDJALIL de faire des investigations et demandez à ton grand frère national d’aller faire des test D’ADN pour connaitre réellement ses enfants ceux de sa bien aimée avant de faire quoi que ça soit.
Merci et mes respects…

TISSERO IDI TAIRO