Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Bonjour Makaïla,
 
Cette fois ci c'est la vrai Yasmine Mahamat Nour Ali qui vous demamde de publier ce démenti en fichier joint par rapport a l'article sur la gestion du Ministére de l'éducation national par le Ministre Abderahim Younous Ali.
 
Merci et je compte sur votre franche collaboration.
 
Yasmine
 
 ***************************************************************************************************************

 

J’ai été appelée dans tous les sens par des amis, des membres de la famille et par d’autres personnes me connaissant qui avaient cru que c’était moi Yasmine Mahamat Nour (Ali) qui avait écrit à Makaïla pour lui demander de publier un article sur la gestion du Ministère de l’éducation nationale par Monsieur le Ministre  Abderahim Younous Ali. Ahurie, moi de l’information, des personnes de bonne volonté m’ont fait parvenir le texte et… que ne fut ma surprise. Malgré cela, je n’avais nullement réagit. Mais au vu des commentaires qui m’incriminaient et tiraient  à boulets rouges sur moi par la suite, et dont j’ai  retenu un que je cite: << cette nana, ce n’est pas la fille du Directeur du Ballet National ? Le Monsieur qu’on appelle Directeur ganga >>? Sans nul doute, j’ai compris véritablement qu’il s’agit de moi et voilà ce que je dis à l’endroit de celui ou de ceux  qui ont usurpé mon nom pour quelle raison je ne sais:

1-    Je ne suis pas Mademoiselle;

2-    L’adresse mail figurant au bas de l’article n’est pas la mienne;

3-    Le Ministre Abderahim Younous Ali, je ne le connais ni de prés ni de loin (donc comment le supporterai-je à ce point et à quelle fin ?);

4-    Mon statut actuel (au niveau de  mon travail) ne me permet pas de tel acte;

5-    Honnêtement, je ne pas du temps pour me mettre  à écrire prés de trois pages sur ordinateur. Mon travail m’occupe. Finissant tardivement mon boulot, toute fatiguée, mon foyer m’attend encore.

6-    Vous feriez bien de trouver votre Yasmine ailleurs. La technologie est hautement développée. Si vous faites bien vos investigations, vous trouverez bien la personne qui serait à l’origine de ce genre de félonie.

7-    Pour conclure, je demande à Monsieur Abderaman Taha Moussa (s’il porte réellement ce nom) et à tous les lecteurs du blog qui ont écrit en sa faveur ou à celle de Yasmine supposée être moi de se tranquilliser. Je ne suis vraiment pas cette Yasmine mise en cause.

 

Merci

 Yasmine Mahamat Nour Ali

mht.yasmine@yahoo.fr