Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

 

                                 DSK : une accusatrice "sans histoires"LafemmeloriginedechutedeDSK.jpg

Une femme de chambre de 32 ans accuse le président du FMI de tentative de viol.

Très peu d'informations circulent lundi sur la présumée victime de Dominique Strauss-Kahn. La jeune femme de 32 ans est une femme de chambre d'un hôtel de New-York. Elle a porté plainte samedi pour agression sexuelle à l'encontre du directeur du FMI. Dans la nuit de dimanche à lundi, elle a d'ailleurs affirmé avoir reconnu formellement DSK comme son agresseur.

La jeune femme est décrite par l’un de ses collègues comme une mère célibataire bien élevée et au tempérament calme, travaille depuis trois ans au Sofitel de New York. Son employeur a assuré qu’elle donnait entière satisfaction.

Mère célibataire d’origine africaine, elle habite le Bronx avec sa fille. Elle a raconté aux policiers avoir subi une tentative de viol par le socialiste samedi, vers 13h, alors qu’elle venait de rentrer dans la suite de DSK. Selon le New York Post, "Dominique Strauss-Kahn était dans la salle de bain et en est sorti nu. Il a ensuite enfermé la jeune femme dans la chambre où il lui a sauté dessus". La chaîne MSNBC a précisé qu'il l'avait contrainte à faire une fellation.

La présumée victime, au casier judiciaire vierge, a été hospitalisée pour des blessures superficielles.

 

Source: europe1.fr