Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le blog de mak confirme à l'opinion nationale  et internationale que le Général Baba Laddé est bel et bien arrêté et expulsé vers une destination inconnue par les autorités de Bangui, notamment le ministère de la défense.

Nous contestons vigoureusement cette mesure d'expulsion du général et opposant tchadien Baba Laddé, dont le seul tort et  la seule volonté de faire la paix avec le Gouvernement tchadien d'Idriss Deby, lui ont  conduit dans une situation d'incertitude totale.

Nous mettons en garde les autorités centrafricaines contre toute expulsion vers le Tchad, de l'opposant Baba Laddé où sa vie est  en danger  une fois attérri à l'aéroport de Ndjaména.

Le blog invite toutes les organisations locales, sous-régionales et internationales de défense des droits de l'homme au plan universel,de s'inscrire dans une logique de dénonciation totale à la fois contre le régime de Ndjaména et de Bangui, incarnés par Idriss Deby et François Bozizé, deux militaires au pouvoir, qui régnent dans l'arbitraire et le despotisme absolus.

Par ailleurs, le blog  a saisi automatiquement  en début d'aprés midi,  le Haut Commissariat aux Droits de l'Homme de l'ONU et l'OMCT, affiliée à  la FIDH pour une campagne d'alerte globale sur cette affaire.


Makaila Nguebla