Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

arche-de-z.JPG

 

La visite d’Idriss Deby à Paris,  est désormais perturbée par sa déclaration lors de  sa sortie de l’Elysée où il affirmait devant les médias français n’avoir pas pris un acte pour gracier l’équipe associative de l’Arche de Zoé.

En effet,  grâce à la vigilance de nos lecteurs, notre blog a publié,  hier,  le communiqué de l’Elysée pour rappeler à Idriss Deby qu’il a effectivement gracié les membres de l’association Arche de Zoé.

Aujourd’hui, c’est Radio Française Internationale (Rfi) qui nous emboîte les pas pour informer l’opinion publique sur les contradictions manifestes d’Idriss Deby.

Rfi s’interroge pour sa part, pourquoi le Président tchadien a-t-il déclaré n’avoir pas pris un acte pour gracier l’équipe de l’Arche de Zoé ?

La question qui hante nos esprits est de savoir, si Idriss Deby n’a pas disjoncté à sa sortie de l’Elysée, pour avoir été malmené par François Hollande sur des sujets agaçants ?


En tout cas, tout porte à croire que la suite des séjours d’Idriss Deby en France, est ternie par ses contradictions sur les ondes des médias internationaux.


La rédaction du blog de makaila