Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

debyitnoooo.jpgC'est un incroyable, du jamais vu, le débat sur le forum du blog de mak, prend une tournure de passion et d'admiration.

L'affaire de Aché Fouda, a explosé le blog, en une seule nuit, plus de 4995 pages, ont été parcourues et vues par les lecteurs et différents visiteurs.

A l'heure où nous écrivons ce papier, les réactions et contre-réactions en termes des commentaires sont passés à 130, un débat palpitant est engagé entre le clan Itno et l'ensemble des couches sociales qui composent la nation tchadienne.

La victoire revient aux militants de l'opposition, qui protestent massivement contre l'injustice criarde et repréhensible imposée au peuple tchadien par Idriss Deby et les membres de sa communauté.

Cette affaire risque de détériorer gravement  les rapports entre la communauté d'Idriss Deby  et le reste des populations tchadiennes, révoltées.


Makaila Nguebla