Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

                                       AdoumaHassabalahooo.jpgAdouma Hassaballah

                                 

                                  COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 UFCD: l'appel lancé par Kébir ce jour a été immédiatement suivi d'effet

Les chefs des mouvements ci-après, membres fondateurs de l'UFCD, informent l' opinion nationale et internationale ainsi que les militants et militantes de l'ex-UFCD qu'ils ont suspendu leur participation au sein de l'UFCD depuis le 08/08/2009. Ils quittent aujourd'hui Adouma Hassaballah parce que l'UFCD devenue une machine à sous d'Adouma hassaballah djadalrab.


En effet, c'est à la demande des militants et sympathisants que nous avons retardé notre décision finale à ce jour. L'UFCD est réduite aujourd'hui au seul RND d'Adouma Hassaballah qui est à la fois président, commissaire aux finances, trésorier...

 

Nous avons attendu impatiemment la tenue d'un congrès pour juger le président Adouma pour haute trahison, détournement des biens du mouvements, usages de faux et escroqueries. Adouma a fui et s'est enterré à Khartoum afin d'éviter la COURS MARTIALE.


 

  1. Adouma Hassaballah a détourné douze millions de dollars (12 000 000 $) que les comités de soutien de l'UFCD ont côtisé de par le monde pendant une année entière.

  2. Adouma Hassaballah a aussi détourné 1,2 milliard de jinets des PGA des combattants.

  3. Adouma Hassaballah a vendu l'UFCD avec ses 7000 hommes au gouvernement de Deby au prix de 250 millions de francs cfa;

  4. Adouma Hassaballah a cédé la Présidence de l'UFR à Timane Erdimi à coup de 1 million (1 000 000$) de dollar américain;

  5. Adouma Hassaballah a escroqué un commerçant soudanais la somme de 800 millions de jinets soudanais et l'affaire se trouve aujourd'hui entre les mains d'un juge d'instruction soudanais.


 

N'EST-CE PAS ASSEZ?


 

Alors chers militants et sympathisants, conformément à l'appel du Représentant élu de l'UFCD en Union européenne, Monsieur Mahamat Ahmat Kebir, la lutte continue et nous sommes en consultation avec les uns et les autres pour ressusciter le mouvement débarrassé des brebis galeuses.


 

La liste des mouvements fondateurs de l UFCD et qui quittent Adouma Hassaballah aujourd'hui:

-FUCD

-MOSANAT

-MPRD

-FND

-FIDEL

-GIGO-MDJT

-CAF

-RFUTD

-RNDP

-FDPR

-RFC/R

-MNR

-UPT


 

Fait ce jour 25 avril 2010


 

Pour les mouvements signataires, HISSENE AHMA AL-HADJ ancien commissaire aux finances de l'UFCD.