Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Suite à mon article sur le poste de DG de police nationale, AZRAK SULTAN  (nom fictif et douteux) a tenté de tirer arc cassant  quelques fameuses fléchettes sur ma modeste personne,avant de prendre congé à la façon d'un poisson qui fuit par ses propres graisses!

     D'abord AZRAK m'a qualifié d'un certain OUSMANE AHMAT KOSSEI.  Assurance: je ne suis pas un certain OUSMANE AHMAT KOSSEI mais certainement je suis OUSMANE AHMAT KOSSEI!

   Ensuite,il m'a traité sans contrat d'Assurance d'un Assureur qui n'assure pas.Réassurance:je suis détenteur de Diplôme d'Assurance (MAJOR de la 5eme promotion de DATA à l'Institut International d'Assurance de Yaoundé,1999-2001). En fin,AZRAK le vocabulariste souhaite un débat d'un certain niveau.Coassurance:même s'il est plus facile de détruire que construire, il serait plus avantageux de débattre avec ceux qui construisent que ceux qui détruisent le Tchad et les tchadiens!

 


A tous les dignes fils du pays à l'image de Dr ALI ABDELRHAMANE  HAGGAR qui pense(nt) qu'il ne faut pas changer de pays ,mais il faut changer le pays, je leur réassure........l'Assurance, la Réassurance et la Coassurance  d'un diplômé d'Assurance vivant assurément au Tchad sous les étoiles assurées!


                   OUSMANE AHMAT KOSSEI, Assureur,Réassureur et Coassureur!