Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Selon des sources dignes de fois, l'action de la police hier au bord du fleuve, viserait les fraudeurs. En effet, ceux-ci, dont des motards qui roulent à la vitesse d'un train express, causent souvent des accidents de circulation. C'est pourquoi les autorités voudraient y mettre fin. Mais, à en croire notre informateur, nos flics ont fait une confusion grave en prenant à partie les lavandiers et les lavandières. Sont-ils aussi soupçonnés de complicité?
Notre source précise que les effets des particuliers ont été bel et bien incendiés. Par contre, elle minimise l'ampleur des dégâts. Elle confirme aussi que l'ordre de traquer ces fraudeurs vient du ministre de l'intérieur. Cependant, dans les quartiers, hier soir, nous avons appris que la question de mettre fin au lavage des habits au bord du fleuve pour pollution a été réfléchie l'année dernière et abandonnée aussi. Malgré tout, cette action suscite une question : les victimes seront-elles dédommagées pour les préjudices subis? Dans la logique, quand il y a erreur, il faut situer les responsabilités. Ces lavandiers et lavandières sont en majorité des expatriés. Il n'y a pas si longtemps, la radio nationale leur aurait consacré une émission. 
 
La rédaction