Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

kaar-et-abdel.jpg

 

Abdelkerom Yacoub Koundougoumi, actibsite tchadien a rendu visite à l'écrivain et grèviste de la faim, Kaar Kaas Sonn

Photo : L ' artiste et écrivain tchadien en grève de la faim pour protester contre la répression au Tchad.

 

 

L’écrivain et artiste tchadien entame depuis mardi, une grève de la faim pour attirer l’attention de l’opinion publique sur les dérives du régime tchadien, suite aux arrestations arbitraires de plusieurs responsables politiques, militaires, des journalistes et d’écrivains tchadiens.

A travers cette grève de la faim, la star tchadienne pose un acte historique majeur pour faire entendre la voix inaudible du peuple tchadien qui souffre dans le silence et l’indifférence générale des organisations internationales et  des grandes puissances.

Jamais au Tchad, un citoyen ne s’était levé pour protester contre l’arbitraire, l’injustice, le népotisme, les intimidations, brèf, contre la mauvaise marche du pays.

Les Tchadiens qui suivent cette grève de la faim, doivent manifester leur élan de solidarité au gréviste franco-tchadien qui s’est engagé pour défendre la liberté et les droits de l’homme.


Le seul soutien qui encouragerait ce compatriote consiste, à lui apporter, un réconfort moral dans sa logique de faire bouger l’immobilisme actuel qui caractérise la société tchadienne.

Le blog félicite tous les compatriotes tchadiens et le peuple français pour leur élan de solidarité à  cet homme épris  de paix et de dignité humaine.

Un appel est adressé aux médias du monde entier pour relayer l'informations.


La rédaction du blog de makaila