Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

M.Mahamat Abdoulaye, leader du Mouvement pour la Paix et le Développement au Tchad (MPDT),en état d’arrestation depuis une semaine et incarcéré dans une geôle de Ndjaména, vient d’être accusé d’intelligence avec l’ennemi, donc la rébellion tchadienne de l’est du pays.


Un de ses proches qui vit quelque part en Afrique, a joint la rédaction du blog, pour protester et qualifier des accusations grossières, la version donnée par  les autorités tchadiennes. Il affirme ne pas du tout être  surpris par l’acharnement du régime de Ndjaména, contre le leader du MPDT.

La rédaction.