Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le Gouvernement sénégalais  est remanié hier dans la soirée.  Le   départ inespéré d'un seul membre de l'équipe gouvernementale, a surpris plus d'un citoyens sénégalais. Il s'agit de : M.Cheikh Tidjani, journaliste de formation et militant des droits de l'homme à la base.

Cet homme respectueux et aimable avec un esprit large,  est un cadre valeureux pour son pays, le Sénégal  et  l'Afrique son continent.

A dakar, ce matin, les réactions d'indignations sont nombreuses dans les mass-médias,ce qui traduit bien une réelle estime des citoyens qui reconnaissent en lui une certaine compétence et de la rigueur administrative dans sa fonction de ministre.

A l'heure où  nous mettons sous presse, nul n'est à mesure de savoir pourquoi le ministre Gadjio est enlévè du Gouvernement ?

Sur la question tchadienne, j'avoue qu'il a été toujours attentif à chaque fois que nous sollicitons de le rencontrer  pour interpeller les autorités sénégalaises.

Bonne chance à lui.

Makaila Nguebla