Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Monsieurs, Mesdames,
 
Je suis très reconaissant de tout ce que vous avez fait pour moi durant ma douleureuse détention pendant 49 jours en Tunisie. Sans votre mobilisation et l'effort fourni par beaucoup d'autres personnes cette libération n'aurait pas pu aboutir.

Mille merci pour votre blog et les responsables de ce site.

Docteur ELEUCH


Je tiens à remercier infiniment, d'abord ma femme Afifa pour tout ce qu'elle a fait pour surmonter cette dure épreuve, ainsi que mes enfants. Je suis reconnaissant aussi envers l'excellent soutien que j'ai eu de la part des mes frères et mes sœurs à Tunis et à Sfax.

Rien n'aurait pu être possible sans le travail formidable et continu du comité international qui s'est mobilisé durant ma période d'incarcération.


Je remercie aussi toutes les personnalités politiques, ministres, sénateurs, députés qui étaient sensibles à l'appel de ma femme et du comité de soutien et qui ont averti les responsables français et écrit aux autorités tunisiennes.


A toutes les personnes qui n'ont pas cessé de prier Dieu pendant le mois saint pour que la situation se dénoue assez rapidement, je leur dis milles merci, je n'oublie jamais dans ma vie ces moments formidables. 


A tous les militants, les organisations et les personnes qui ont contribué de près ou de loin à cette belle action qui a abouti à ma liberté, je les salue fortement.
 


Docteur ELEUCH