Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

             REPUBLIQUE DU TCHAD
                           Fidélité - Paix - Réalité 
                                                                                                    *******

          OPPOSITION POLITICO-MILITAIRE

        FRONT POPULAIRE POUR LE REDRESSEMENT
                  (F.P.R)

                               (Force Positive)

 

            COMMUNIQUE DE PRESSE N° 003/PR/FPR/09


Joignant l’acte à la parole, le Front Populaire pour le Redressement (FPR) Force Positive vient annoncer à l’opinion nationale et internationale la fin du retrait de son Etat Major du village de Gondava situé dans la préfecture de la Nana Gribizi (RCA).

 

Le FPR estime pour sa part que ce retrait va favoriser les opérations du Programme Désarmement, Démobilisation et Réinsertion (DDR) dans cette partie du Territoire de la Centrafrique, un p ays voisin du Tchad qui aspire légitimement à la paix et à la stabilité.

 

Le FPR saisit cette opportunité pour réaffirmer ses bonnes dispositions à œuvrer pour la paix dans la sous région en général, au Tchad et en République Centrafricaine en particulier.

 

En outre, le FPR se réjouit de l’intérêt qu’accorde à la recherche de la paix la Communauté internationale, le Gouvernement de la République Centrafricaine, et le Gouvernement de la République du Tchad.

 

 

Fait à Bangui, le 29 septembre 2009

 

 

                                                                       
Le Président du FPR

 

Général Baba Laddé

Contact : +236 72 75 23 87