Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Au vu de l'évolution vertigineuse des technologies de l'information et de la communication, peut-on encore continuer à suivre les méthodes de recherche traditionnelle sur Internet qui sont le plus souvent fatalement caduques ? Bien sûr que non.


C'est ainsi que le Netvibes et beaucoup d’autres entreprises d’informatiques et de télécommunication ont pensé à une technologie qui nous permet de créer nos propres pages web  privées et publiques avec la possibilité d’y ajouter les widgets de notre choix. Ce sont des portails web personnalisables, représentatifs de ce qu’on appelle le web 2.0.

Ces entreprises nous offrent des sites web personnels constitués par des pages onglets et nous donnent accès à une multitude de services. Et surtout, chaque service se présente comme un bloc.


C’est ainsi que votre site Tchadhanana vient de lancer une « page publique » sur laquelle vous aurez les sites et blogs qui sont quotidiennement mis à jour. Vous trouverez le lien de cette page dans la rubrique « sites et blog tchadiens » de Tchadhanana. Le lien est porté par « TOUS SUR UNE PAGE ».


Avec cette page, vous n’aurez plus besoin de rafraichir régulièrement la page web pour voir les nouvelles mises à jour des autres sites web. Toutes les mises à jour sont automatiques !

Tchadhanana toujours à votre service pour vous simplifier la tâche et faire gagner du temps.


http://www.netvibes.com/medriti

ABDALLAH CHIDI DJORKODEI