Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Pourquoi cet acharnement sur le MN?
 
Depuis deux mois jour pour jour que le Mouvement National de Monsieur Ahmat Hassaballah Soubiane a signé des accords avec le gouvernement Tchadien. Et depuis deux mois, les sites et bloc tchadiens s'acharnent sur ce Mouvement en nous donnant des fausses informations.

Debut juillet, vous nous avez dit que Soubiane a rallié Deby moyennant une somme de 3.5 milliards de Fcfa et, lors de son dernier sejour à tripoli, le Président tchadien a arosé toute la délégation du MN avec l'argent du petrole. A ma grande surprise, le même site Ambenatna, qui avait donné ses informations, nous dit aujourd'hui que le MN n'a rien reçu,ni de Deby ni de Ghaddafi. Finalement on ne comprend rien "RECU WALLA MA RECU"?

Il y a quelques jours, un autre bloc tchadien, le plus visité de tous les sites et blocs, nous parlait d'une bataille à Biltine entre le MN et le Gouvernement. Cette meme information est reprise depuis hier par le site de Abou Latifa ( Tom Erdimi ). Après verification de l'information, les éléments du MN n'étaient plus à Biltine quand on nous a livré l'information.
 
Chers compatriotes, vous nous prenez pour qui s'il vous plait?

Nous sommes tous des tchadiens, et donc capables de verifier l'information que vous nous mettez en ligne. Parfois difficile pour nous de vérifier les informations sur le terrain, mais quand il s'agit des " gouwalla" de N'djamena et autres nous sommes mieux placées que vous pour vérification..

Ne nous laissons pas emporter par la guerre entre Timan et Soubiane. Je crois que ses deux hommes ont des problemes personnels donc de grace ne nous laissons pas emporter dans leur bateau.

A mon ami du blog, je lui demande d'être plus vigilant, à Ambenatna d'être plus sérieux et à mon oncle Tom Erdimi d'etre un bon éducateur. 
 
Aziza Moukhtar

Contact:  azizamoukhtar@yahoo.fr