Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

A l'occasion de la fête de rupture de jeûne du mois saint de l'Islam, qui arrive à son terme, la rédaction du blog présente ses voeux les meilleurs à ses fidéles lecteurs et aux différents intervenants qui n'ont menagé aucun effort, durant toute cette période d'abstinence,  pour enrichir le débat à travers leurs contributions intellectuelles et la pertinence de leurs propos.

L'oppportunité, nous est ensuite offerte pour remercier tous ceux et celles qui ont fait de ce blog, une source d'informations continuent, un vaste  espace de liberté d'expression affirmée  et des débats contradictoires illimités sans restriction aucune.

Aussi, voudrions-nous témoigner ici à l'ensemble des visiteurs qu'ils s'assurent de nos sincères gratitudes envers eux en cette période de fête réligieuse d'Aïd El Fitr Al-moubarak !

Toute notre pensée et notre solidarité vont à l'endroit de ceux ou celles qui sont privés de leurs libertés et  ne peuvent célébrer ce moment de joie, de paix, d'amour et de pardon, avec leurs proches.

Nous souhaitons aux uns et autres sans distinction confessionnelle ni considération particulière,  nos voeux les meilleurs d'Aïd Moubarak. Car, l'Islam, est avant tout,  une  réligion du salut et de pardon,  qui ne discrimine personne, contrairement  aux   préjugés réçus et véhiculés ici et là.

Le dialogue des cultures entre les différents peuples, occupe une place de choix,  d'honneur et figure parmi les préoccupations essentielles qui fondent les valeurs de la réligion musulmane ouverte et tolérante à l'échelle universelle.

Nous ne pouvons terminer sans exprimer toute notre reconnaissance au peuple sénégalais frère, épris d'hospitalité et d'altruisme, et à l'ensemble de la UMMA ISLAMIQUE.

Merci de nous accueillir chez vous avec plaisir en cette journée de fête et encore une fois Aïd Koum Mabrouk Wa Koulou Sinine Intoum  Bel Kher !


Dakar, le 20 septembre 2009

Pour la rédaction du blog

Makaila Nguebla