Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Ahmed Eleuch comparaitra libre le 5 octobre 2009

 

 

Le Comité International pour la Libération de Ahmed Eleuch enregistre avec beaucoup de joie la sage décision prise par les autorités tunisiennes pour permettre au Docteur Eleuch de comparaitre libre le 5 octobre 2009 pour son procès en appel. Cette bonne nouvelle - en cette fin du mois de ramadan, sacré pour les musulmans- est très encourageante et laisse espérer qu'une clôture heureuse de ce dossier se dessine à l'horison.

 

 

A cette occasion, nous tenons à remercier très chaleureusement toutes les personnes, les organisations et les officiels qui ont contribué grâce leur mobilisation exemplaire à alerter l'opinion publique et les autorités tunisiennes sur le cas du docteur Eleuch.

 

 

Nous tenons également à remercier les autorités tunisiennes qui étaient sensibles aux différents appels qui lui ont été adressés. Dans l'attente d'une clôture définitive de ce dossier, nous demeurons vigilants jusqu'au retour du Dr Eleuch en France pour retrouver les siens et continuer sa vie active.

 

Dr. Patrick Chaltiel

Président du Comité International de Libration de Ahmed Eleuch

SiteWeb : www.liberez-ahmed-eleuch.net

Contact : liberez.ahmed.eleuch@gmail.com

 

Paris, le 18 septembre 2009