Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Bonjour M.Talha MAHAMAT ALIM !

Je suis une lectrice fidèle du blog de Makaila. A travers ce blog,  j'ai suivi tous vos écrits sur notre diplomatie.Je suis tellement intéressée par votre cas que j'étais la première à informer Makaila quand j'ai vu le décret qui met fin à vos fonctions sur le site de la présidence.J'ai même posté plusieurs commentaires pour vous soutenir.

Je vous soutiens parce que vous ne méritez pas un licenciement à causes des écrits que j'ai lu.Mais,M.Talha il faut être réaliste,vous ne pouvez pas être dans une ambassade et animer les sites de l'opposition politico-militaire,sinon vous êtes aussi un rebelle et donc vous n'avez pas votre place dans une ambassade.

Secondo,je suis de nature curieuse,j'ai mené une petite enquête au niveau de l'ambassade du Tchad à Genève et j'ai apprit que vos ex-collègues ne sont pas d'accord avec vous,parce que vous avez parlé en leur nom dans un de vos articles alors qu'ils n'étaient pas consultés.

Troisièmement vous avez continué à représenter le Tchad dans des réunions internationales, en conservant votre badge,même après la publication du décret mettant fin à vos fonctions.

Comment voulez vous qu'un ambassadeur ne réagisse pas si vous refusez de remettre le badge qui vous donne accès dans certains endroit pour représenter le Tchad alors que vous n'êtes plus en fonction.


Je vous présente mes excuses si j'ai été trop directe.J'aime bien lire mais j'aime aussi verifier ce que je lis.
Bonne chance,la vie ne s'arrête pas à l'ambassade du Tchad à Genève,et en plus ce régime n'est pas éternel.

Aziza

Commentaire posté par Aziza et extrait du blog de mak.