Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak


الله أكبر,الله أكبر,الله أكبر,الله أكب

Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand, Allah est le plus grand

اشهد ان لا اله الا اللهاشهد ان لا اله الا الله
J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah, J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah

اشهد ان محمد رسول اللهاشهد ان محمد رسول الله
J'atteste que Mohamed est le messager d'Allah J'atteste que Mohamed est le messager d'Allah

حي على الصلاةحي على الصلاة
Venez à la prière Venez à la prière

حي على الفلاح حي على الفلاح
Venez à la félicité Venez à la félicité

الله أكبر الله أكبر
Allah est le plus grand Allah est le plus grand

لا اله الا الله
Il n'y a de vraie divinité hormis Allah

Le Front Islamique Tchadien n'est en aucun cas membre de l'UFR, certains de ses membres sont, par contre, au sein de l'UFR. Ils ne sont pas dans l'UFR pour infiltrer et manipuler la résistance armée, mais parce que ses hommes croient aux valeurs de l'UFR. A l'inverse, les membres du Front Islamique Tchadien présent dans les forces gouvernementales y sont pour que des sécessions se fassent au sein de l'armée. Un jour, peut-être le FIT intègrera l'UFR, mais cette heure n'est pas encore arrivée.

Le Front Islamique Tchadien respecte la religion chrétienne. Les pratiques animistes sont refusées par l'islam, le Front Islamique Tchadien a pour but de convertir tous les animistes à la relgion d'Allah. Mais comme le dit le saint Coran, Allah nous a divisé en tribus pour que nous nous connaissions mieux. De ces paroles, le FIT respecte tous les traditions et coutumes qui respectent l'islam, nous resopectons et protégeons les pratiques de toutes les tribus et populations du Tchad tant que celle-ci ne sont pas contraire à la charia.

Le Front Islamique Tchadien a pour but que le Tchad devienne une république Islamique, une république qui respectera autant la foi chrétienne que la foi musulmane. Le FIT ne prendra jamais les armes pour imposer une république islamique, nous n'utiliserons que la prière, pour convaincre les tchadiens que le respect de la Charia est la bonne voie. 

Le Front Islamique Tchadien a décidé de nommer comme président Ahmat Ismael Bichara. Seul le président, en sortant de prison pourra changer les lignes politiques du mouvement. Seul le Cheikh Ahmat Ismael Bichara pourra décider, quand il sera libre, que l'heure est arrivée du jihad armé. En attendant, notre jihad est intellectuel et par la prière. Pour l'instant, le FIT n'est pas un mouvement militaire et ne sera jamais un mouvement terroriste. Le FIT soutien toutes les formes du Jihad, celui des Shebab en Somalie, d'AQMI dans l'ouest du Sahara, du Hezbollah au Liban, des Taliban en Afghanistan. La libération de la Umma passe par la Tchétchénie, le Kosovo et la Bosnie, par le Cachemire, Mindanao, le Turkestan Oriental et l'Ogaden. La libération de la Umma passe aussi par le Tchad.  

Le Front Islamique Tchadien ne souhaite que le bonheur pour les Tchadiens et pour tous les hommes. Michelot Yogogombaye attaque le mouvement sans raison. Nous n'oublions pas que cet homme a appellé les Tchadiens à s'immoler par le feu il y a quelques mois. Michelot Yogogombaye est un être dangereux et nous félicitons l'UFDD de l'avoir chassé de ses rangs.

الله أكبر
Allahou Akbar