Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Convertir en PDF

Version imprimable

Suggérer par mail

Ecrit par Administrator   

22-08-2009

Ramadan Karim!  Que le Mois Saint puisse apporter bénédiction, sagesse, humilité, et bienfaissance à tout le monde.  Que les Tchadiens puissent profiter des prochains 30 jours et nuits pour prier fort et demander l'assistance du Tout Puissant dans le seul but de nous remettre sur les rails et nous aider à retrouver la paix et la quiétude tant désirées par tous! ImageComme nos lecteurs ont eu à le constater, le choix de l'image n'est pas fortuit.  Nous partons du fait que le Mois Saint du Ramadan commence à l'apparition de la nouvelle lune qui éclaire l'obscurité.  Cette lueur lointaine que nous voyons apparaitre grandira progressivement tout au long du mois saint et apportera un éclairage sans égal.  C'est de cet éclairage que nous aimerions bénéficier pour nous aider à sortir le pays de l'obsurité. 
Redoublons d'efforts et prions fort pour que le Tout Puissant puisse nous apporter toute la bénédiction dont nous avons besoin pour appaiser nos esprits afin de renouer avec la paix.

  • Que le Tout Puissant puisse nous aider à retrouver la paix dans nos foyers,
  • Que le Tout Puissant puisse nous aider à retrouver la paix avec nos voisins
  • Que le Tout Puissant puisse nous aider à retrouver la paix dans nos villages
  • Que le Tout Puissant puisse nous aider à retrouver la paix dans nos villes
  • Que le Tout Puissant puisse nous aider à retrouver la paix dans notre pays
  • Que le Tout Puissant puisse nous aider à retrouver la paix dans le monde

Que le Tout Puissant puisse aider les maquisards tchadiens, soudanais et les présidents tchadiens et soudanais de s'élever à des nouvelles hauteurs pour renouer avec le dialogue afin d'enterrer la hache de guerre.
Que le Tout Puissant puisse exhausser nos prières, pardonner nos pêchés, et combler nos coeurs de bienfaissance pour nous aider à sortir gagnants.  Ramadan Karim!
tchadnews